Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

Résumé du samedi 28 septembre 2019

u18 fc le tholy - u18 as gerardmer foot (2-2)

Un point c’est tout!
 
Il y avait des regrets au moment de regagner les vestiaires pour Axel BERNIER et ses copains, tant la victoire paraissait à leur portée dans ce premier match du championnat de D1.
 
Dans ce derby face au voisin géromois, l’entame avait été pourtant parfaite, sous l’impulsion de Fabio BURGUNDER et Mathias GUERITOT intenables, mais sans toutefois parvenir à concrétiser.
 
Peinant à repartir de l’avant à l’entame du second acte, ils se faisaient surprendre sur coup de pied arrêté. Ce but avait le don de les piquer, car deux minutes plus tard Adrien GERARD ramenait les deux équipes à égalité, puis Mattéo FACCHINETTI, à la conclusion d’un beau mouvement collectif donnait l’avantage aux joueurs de l’Entente Le Tholy-ST Amé. On pensait que le plus dur était fait, mais un coupable relâchement permettait aux Géromois d’arracher un nul heureux.

Même s’ils auraient préféré débuter par une victoire, Gaston LAINE et ses partenaires ont prouvé ce samedi qu’ils avaient le niveau de ce championnat exigeant.
 
Samedi prochain, périlleux déplacement, à Eloyes, où il faudra sans doute se surpasser pour ramener un résultat positif.

u15 à 8: u15 cs rambervillers - u15 fc le tholy (0-5)

Exacts au rendez-vous!
 
Lucas BEDEL et ses copains ont baptisé de la meilleure manière leur nouvelle équipe à 8 fusionnée avec le FC St Amé-Julienrupt par un jolie victoire à Rambervillers. Dans un contexte compliqué et malgré de nombreux buts refusés pas toujours de manière justifiée, ils ont su rester appliqués pour s’offrir un large succès 5 buts à 0.
 
Une belle dynamique qu’il faudra poursuivre samedi prochain lors de la réception de La Bourgonce
 
U13 REMIREMONT ST ET - u13 fc le tholy (7-0)

Départ raté!
 
Difficile retour à la compétition pour Paulin LALLEMANT et ses potes, privés de trop nombreux titulaires, ont dû subir la loi d’une équipe locale qui fait partie des ténors du groupe. Sur le synthétique du Bois des Petits, Grégoire CLAUDE et Martin DELOULE ont eu beau multiplier les arrêts, ils n’ont pu empêcher une sévère défaite.
 
Espérons que l’équipe sera plus au complet ce samedi pour aller affronter Xertigny.

plateau u11 au tholy


Très encourageant!
 
Les camarades de Basile MATHIS ont fait belle impression sur leur pelouse, pour la première journée des plateaux. S’ils ont logiquement subi la loi de Bruyères 3 buts à 0, ils ont bien redressé la barre lors de la seconde rencontre, en disposant de leurs petits copains stamésiens 2 buts à 0.
 
Second acte samedi prochain à Bruyères.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

MerJeuVen
Ensoleillé / Nuit claireFaible bruinePetites pluies
14.2° C12.5° C12.4° C
5.8° C8.6° C9.3° C