Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

résumé du samedi 16 novembre2019

u18 entente le tholy-saint amé - u18 as ramonchamp (2-2)

Un point c’est tout!
 
On ne saura jamais si c’est la sérieuse blessure d’Enzo MOUGIN à la 5ème minute qui a complètement désorganisé le jeu de nos U18, mais en tout cas les spectateurs n’ont pas assisté à une grande partie de football sur le synthétique stamésien, tant les deux adversaires ont usé et abusé de longs ballons. Les partenaires de Rowan KLEIN auront eu le mérite de trouver par deux fois la mire suite à des coups de pied arrêtes (doublé de Lucas BACCANELLI) mais n’auront pas eu assez de sérieux défensivement pour empêcher par deux fois le retour des pugnaces Ramoncenais.
 
Ce match nul offre un premier point à cette jeune équipe qui aura sans doute fort à faire en allant défier Eloyes 2 samedi prochain.

coupe u13 pitch (tour 2): u13 fc le tholy

Un petit tour et puis s’en vont!
 
Sans doute un jour sans pour les camarades de Lucas DIEUDONNE qui n’ont pas trouvé leur allant habituel. En s’inclinant 3 à 0 contre le RSE et aux penaltys après un match nul 2-2 face au FCHM, ils sortent de la compétition dès leur entrée en lice.
 
Espérons une remobilisation samedi prochain pour la dernière journée de championnat avec la réception de Vagney.
 

coupe u13 pitch (tour 2): u13 fc le tholy 2

La marche était trop haute!
 
Les partenaires de Louan COLLET n’ont rien pu faire à domicile, face à des réserves de club autrement plus importants, défaite 9 à 0 contre Raon et 5 buts à 1 contre Bruyères (but de Jules SCHMITT).
 
Ils quittent la compétition sans avoir jamais démérité à l’image de chacune de leurs prestations toujours très courageuses.
 

plateau u11 à ramonchamp


Pas en réussite
 
Décidément les partenaires des frères Fremiot n’y arrivent plus et ils ont concédé deux nouvelles défaites ce samedi 2-0 contre Ramonchamp et 2-1 contre le FCHM (but d’Oscar). Espérons que la confiance revienne au sein de cette sympathique troupe à qui il ne manque pas grand-chose pour renouer avec le succès.
 

Résumé du week-end du 09 et 10 novembre 2019

as saint nabord 2 - fc le tholy (1-0)
 
 
 
u18 entente st amé-le tholy - u18 us raon l'étape (0-1)
 
Pas récompensés!
 
Ils y auront pourtant mis tout leur cœur face à l’ogre raonnais, mais Lucas BACCANELLI et ses copains n’ont pas pu obtenir le nul tant mérité qui aurait du récompenser leur match plein. Face à nos U18 appliqués, rigoureux et combatifs, les visiteurs du jour n’ont trouvé la faille que sur un cafouillage litigieux à vingt minutes du terme. Rowan KLEIN et consorts auraient même pu espérer revenir au score à l’ultime minute, sur un penalty légitime oublié par l’homme en noir.
 
Mais au-delà de la déception, il faut surtout retenir les énormes progrès  que sont en train de réaliser nos U18 qui se montrent capables de rivaliser avec les plus grosses écuries du département.
 
u13 as ramonchamp - u13 fc le tholy (1-6)
 
Ils rêvent plus haut!!!
 
Plus rien ne semble arrêter les partenaires de Paulin LALLEMANT. Sur le terrain de Ramonchamp invaincu cette saison, nos U13, emmenés par un très bon Pierre DEMANGE, auteur d’un triplé ont livré un match plein pour s’imposer 6 buts à 1. Titouan GRIVEL, Luc PERRIN et Geoffrey BODEZ sont les autres buteurs.
 
Avec ce succès les protégés du duo CLAUDE-LALLEMANT s’installent dans le trio de tête du groupe à une journée du terme du championnat.
 
plateau u11 à cornimont
 
Faux départ
 
Les protégés de Jacky DUHOUX et Aurélien MOUCHEL, qui restaient sur une bonne série, ont eu du mal à retrouver leur jeu dans cette première journée de la seconde série de plateaux. Battus sur la plus petite des marges (1-0 face au FCHM et 2-1 par le RSE 2), les partenaires de Jules FINCK tenteront de prendre leur revanche samedi prochain en déplacement à Ramonchamp.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

MerJeuVen
Ensoleillé / Nuit claireFaible bruinePetites pluies
14.2° C12.5° C12.4° C
5.8° C8.6° C9.3° C