Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

Résumé du week-end du 03 et 04 novembre 2018

fc le tholy - fc dommartin les remiremont (2-0)



fc haute moselotte 3 - fc le tholy 2 (2-1)
 
 

Sombre week-end !
 
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour l’Ecole de Foot du FCT. Samedi toutes les équipes engagées ont connu la défaite.
 
u18 fc le tholy - u18 fc haute moselotte (3-0)

 
Sans combattre!
 
Fin en queue de poisson de cette phase d’automne pour Lucas BACCANELLI et ses partenaires. Avec la non-venue de la réserve du FCHM et le forfait général du voisin gringeaud, ils terminent prématurément la phase automne assurés de la seconde place du groupe. Celle-ci ne devrait pas le permettre d’accéder au niveau supérieur, avec un départ plombé par la défaite en ouverture face au voisin géromois. Mais comptons sur la ténacité de ce groupe pour essayer de réaliser une seconde phase de qualité pour accrocher les premières places de leur futur championnat.
 
En repos forcé encore quinze jours (car exempts du second tour de la Coupe des Vosges), ils iront affronter les voisins stamésiens vendredi soir en amical, histoire de ne pas perdre le rythme de la compétition.
 
u18 sbh bru jeanménil - u18 entente vagney-le tholy (2-0)
 
La série noire continue!
 
Malgré quatre éléments cafrancs venus prêter main forte aux amis voinrauds, l’équipe jumelée s’est montrée bien trop inoffensive pour pouvoir espérer obtenir un premier point sur le difficile terrain de la Haye du Banneau. Mais au-delà de la défaite, la grave blessure du gardien Tom FRANKART à l’ultime minute de la rencontre qui devrait l’éloigner pour plusieurs mois des terrains, vient encore un petit plus noircir la saison de nos U18 déjà amputés de plusieurs éléments de qualité sur blessures.
 
Samedi prochain dernière levée en Division 1 pour cette équipe, assurée d’être rétrogradée, avec la réception de St Dié.
 
Tous les membres du FC Le Tholy souhaitent un prompt rétablissement à Tom et espèrent retrouver rapidement son sourire dans les vestiaires.
 
u15 as gerardmer foot - u15 fc le tholy (4-0)
 
Une classe d’écart!
 
Devant composer avec de nombreuses absences et malgré une réelle combativité, Rowan KLEIN et ses potes n’ont pu rivaliser avec une équipe géromoise d’un autre calibre. Menés très rapidement, ils sont parvenus tout de même à ne pas sombrer grâce à Axel BERNIER dans ses buts et Enzo MOUGIN au cœur de sa défense, qui ont repoussé bon nombre d’occasions adverses.
 
Dernier match de la première phase samedi prochain, avec la réception de Remiremont, le leader du groupe, où avec un effectif plus au complet on l’espère, ils tenteront d’arracher le petit point qui leur permettrait de se maintenir dans l’élite départementale.
 
coupe u13 pitch (tour 2)
 
Dans la cour des grands!
 
Seit GOCKLER et ses partenaires aux aussi ne sont pas parvenus à arracher leur qualification pour la phase finale de la Coupe des Vosges. Mais face à des adversaires évoluant trois niveaux au dessus du leur, ils ont fait mieux que de tenir la comparaison et ont forcé l’admiration des équipes qu’ils ont affronté. Avec deux courtes défaites (1-0 contre Eloyes et 2-0 contre Epinal), ils ont une nouvelle fois prouvé qu’ils méritaient d’évoluer à un niveau supérieur en championnat.
 
C’est ainsi que samedi prochain, en recevant le Val d’Ajol ils tenteront de valider leur billet pour l’accession en première division.
 
coupe u13 pitch des réserves (tour 2)
 
La marche était trop haute!
 
Pour le second tour de la Coupe des Vosges des réserves, Lukas DILLIEN et ses petits camarades ne sont pas parvenus à rééditer la performance du tour précédent, avec une seule victoire pour deux défaites, ils quittent la compétition sans avoir démérité.
 
Samedi prochain place au championnat avec un déplacement à Bruyères pour y affronter l’équipe 3.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

JeuVenSam
Partiellement nuageuxFaibles pluiesFortes pluies
10.6° C9.2° C9.1° C
6.6° C6.1° C5.7° C