Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

Résumé du week-end du 1er et 02 juin 2019

as rupt - fc le tholy (2-4)
 
 
u15 fc eloyes 2 - u15 fc le tholy (3-2)
 
Trop loin du compte!
 
Amputés de deux pièces maîtresses, les partenaires de Rowan KLEIN sont parus insuffisamment volontaires, sur le synthétique loya, pour espérer empocher les trois points. Même si Mattéo FACCHINETTI a réussi à faire trembler deux fois les filets de la lanterne rouge du groupe, les locaux plus motivés ont obtenue logiquement le succès 3 buts à 2. Avec ce revers, les protégés du tandem FACCHINETTI-DELBO doivent se contenter d’une 7ème place au classement de la Départementale 1.
 
Un résultat somme tout honorable pour ce groupe qui alterné le bon et le moins bon, surtout à l’extérieur, mais qui a su assurer rapidement son maintien.
Bravo à tous les joueurs et à leurs coachs, et aux parents qui ont accompagné tout au long de la saison.
 
u13 fc le tholy 2 - u13 sm bruyères 3 (2-0)
 
Jolie conclusion!
 
Bien épaulés par trois joueurs U11, venus pallier les absences, les partenaires de Justin LALLEMENT ont clôturé leur saison sur un joli succès 2 buts à 0, aux dépens d’une belle équipe de Bruyères, qui leur a donné pas mal de fil à retordre.
 
Avec un joli bilan de  cinq victoires pour trois défaites, la joyeuse bande à Stéphane KLEIN  termine sur la troisième marche du podium du groupe. Bravo à tous !
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

LunMarMer
Fortes aversesEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claire
23.9° C28.4° C28.9° C
14.3° C11.9° C11.4° C