Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

résumé du 27 janvier 2018

Petit point sur les activités de nos équipes de jeunes :
 
Même si la période hivernale est normalement réservée au Futsal, nos U11 et nos U13 ont déjà remis les pieds dehors.
 
u15 futsal
 
Celle là ils ne l’ont pas volée!
 
Grosse satisfaction du côté des U15, qui au bout du suspens ce samedi sont allés arracher leur billet pour la finale de la Coupe des Vosges Futsal. Cueillis à froid par les copains Voinrauds 1 à 0, dans un match qu’ils avaient pourtant dominé, Loic BACCANELLI et ses copains n’avaient plus le droit à l’erreur. Avec un Rowan KLEIN retrouvé en renard des surfaces, ils faisaient plier tour à tour Ramonchamp, St Amé et Granges. Mais pour décrocher la seconde place du classement qualificative, ils étaient condamnés à l’exploit dans l’ultime rencontre, face au vainqueur du tournoi St Etienne. Pugnaces et solidaires, ils obtenaient le nul 1 partout au terme du temps réglementaire. Et au moment des tirs au but, les pieds des Cafrancs ne tremblaient pas, Flavien, Mattéo et Emile convertissaient leur tentative, alors que le troisième tir Stéphanois était stoppé par Axel, pour la plus grande joie des coachs du jour Eric et Manu.
 
Ainsi, Paul-Emile Jacquel-Perry feront partie des 8 meilleures formations vosgiennes qui se disputeront le titre de champion des Vosges Futsal le dimanche 18 février à St Michel sur Meurthe.
 
Samedi prochain, retour en extérieur, pour une confrontation amicale chez le voisin stamésien.
 
u13 fc le tholy
 
Du bon et du moins bon!
 
Les protégés de Manu FACCHINETTI et Danielle CLAUDE avait bien débuté la coupe des Vosges Futsal en remportant la première journée. Mais lors des deux dernières journées ils n’ont pu rééditer leur performance et arrêtent là la compétition. Même désillusion au Festival Pitch, Coupe des Vosges de la catégorie U13, où sur le synthétique de Pouxeux, ils se sont fait éliminés sans gloire 4 à 3, malgré un bon sursaut d’orgueil après avoir accusé quatre buts de retard.
 
amical: u11 es golbey - u11 fc le tholy (4-3)
 
Un amical en attendant le Futsal!
 
Qualifiés d’office pour le troisième tour de la Coupe des Vosges de Futsal qui aura lieu le samedi 3 février, de part leur appartenance au plus haut niveau U11, les protégés de Bertrand CLAUDE et Manu LALLEMANT sont allés disputer un match amical sur la pelouse de Golbey.
 
Défaite 4 à 3 dans une bonne rencontre de rentrée, où Lucas DIEUDONNE et ses potes ont fait preuve de combativité comme à l’accoutumée.
Un grand remerciement aux Golbéens pour leur super accueil (les pâtisseries ont été appréciées).
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

JeuVenSam
Partiellement nuageuxFaibles pluiesFortes pluies
10.6° C9.2° C9.1° C
6.6° C6.1° C5.7° C