Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

Résumé du week-end du 23 et 24 février 2019

fc le tholy - as saint nabord 2 (3-0)
 
 
 
as rupt 2 - fc le tholy 2 (1-0)
 
 
 
u18 amical: u18 as saint nabord - u18 entente le tholy-vagney (2-1)
 
Sur le chemin de la rédemption!
 
 Après la piètre prestation de la semaine passée, lors de la réception de Fougerolles, les camarades de Lucas BACCANELLI et leurs petits copains voinrauds se sont retroussées les manches ce weekend pour offrir une belle opposition à l’équipe de St Nabord, invaincue en compétition officielle. Auteurs d’une très bonne première mi-temps, nos U18 rentraient au vestiaire avec un court avantage grâce à maxime RAGGAZZOLI mais pouvait regretter de n’avoir pas fait le break en tutoyant par deux fois les montants adverses. La seconde mi-temps fut plus difficile et malgré un très bon Alexis JULLIOT dans les buts, les navoiriauds tenaces emportaient le match 2 buts à 1. On regrettera la sérieuse blessure au poignet du voinraud Alexis MASCETTI, à qui tous les membres du FCT souhaitent un prompt rétablissement.
 
Il faudra sans aucun doute conserver les mêmes valeurs morales samedi prochain, lors de la réception de Arches, fraîchement rétrogradée du niveau supérieure, pour espérer pouvoir rivaliser.
 
u15 amical: u15 as plombières - u15 fc le tholy (2-3)
 
En mode diesel!
 
Pour leur première sortie en extérieur de 2019, les camarades de Lucas BEDEL ont bien eu du mal à entrer dans la partie, sur le synthétique plombinois. Ce n’est qu’en seconde mi-temps que Nino FACCHINETTI, venue faire une pige chez les U15, concrétisait la domination de son équipe. D’abord sur penalty, puis en offrant le second but à Rowan KLEIN. Un malheureux plombinois étant l’auteur du troisième but en fin de rencontre qui assurait un court succès à nos joueurs. 
 
Une performance qu’il faudra rééditer samedi prochain, sur le même synthétique, puisque Plombières est le premier adversaire pour la journée inaugurale du championnat d’excellence.
 
 
du côté des plus jeunes
:


Les U13 (1) découvriront le championnat d’excellence par un long déplacement à Hymont, qui sera sans doute compliqué face à une équipe de Mirecourt toujours très solide.
 
Les U13 (2) sont exempts lors de cette première journée de championnat promotion.
 
Tandis que les U11, auront fort à faire à St Etienne pour passer le second tour de la Coupe des Vosges, dans un tournoi à quatre équipes où ils affronteront Remiremont-St Etienne, Eloyes et Le Ménil.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

LunMarMer
Ensoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claire
28.5° C31.4° C33.2° C
14.6° C15.8° C18.6° C