Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

Résumé du 08 décembre 2018

coupe u18 des vosges (tour 2): u18 entente vagney-le tholy - u18 sbh bru jeanmenil (2-0)

Un rayon de soleil!

En allant prêter main forte à leurs petits copains voinrauds, Tom BURGUNDER, Adrien GERARD et Lucas BACCANELLI (impeccable dans les buts) ont activement participé au un premier succès sur le terrain, pour l’équipe jumelée. Tout n’a pas été simple, face à des visiteurs combattifs, mais un penalty juste avant la mi-temps et une passe en retrait mal ajustée, ont permis de poursuivre l’aventure en Coupe des Vosges. Un succès qui remet du baume au cœur à cette équipe, peu épargnée depuis le début de saison par les blessures.

coupe u15 des vosges (tour 1): u15 fc le tholy - u15 asc kellermann (6-0)

Sans trembler!

C’est à une rencontre à sens unique, que peut se résumer la partie qu’ont eu à livrer Victor AITTOLAMPI et ses partenaires pour leur entrée en Coupe des Vosges. Face à un adversaire de calibre inférieur et emmenés par un Mattéo FACCHINETTI, à nouveau en plein possession de ses moyens pour s’offrir un quadruplé, nos U15 n’auront jamais tremblé. Rowan KLEIN ajoutant lui aussi deux unités pour donner le droit aux petits bleus de poursuivre l’aventure.

u13 fc le tholy 2 - u13 as ramonchamp 2 (4-3)


Ils ont du répondant!

Après leur première défaite de la saison samedi dernier, Yannis MARTIN et ses potes avaient à cœur de renouer avec le succès. La pluie glaciale n’aura pas altéré l’envie des partenaires de Jimmy LEMASSON qui sont parvenus, au terme d’une rencontre à suspens, à conserver leur invincibilité à domicile. Avec ce court succès 4 buts à 3 (sur des réalisations de Corentin RITROVATO, Lucas DIEUDONNE et un doublé de Lucas DILLIEN, ils peuvent continuer à espérer terminer à la seconde place de leur groupe, en cas de succès lors de leur prochain déplacement au FCHM 2.
 

Résumé du week-end du 1er et 02 décembre 2018

as ramonchamp - fc le tholy (2-1)
 
 
‘’Dommage! On avait fait le plus dur, c’est à dire ouvrir le score mais malheureusement on n’a pas mené assez longtemps pour les faire vraiment douter. En seconde mi-temps, on n’était pas mal, même mieux qu’eux je trouve mais un contre sur la fin nous fait très mal. On ne lâche rien!!! La saison est encore longue et il reste encore beaucoup de points à prendre!’’
 
                                                                                                                                                                                 
Yann GERARD
 
fc le tholy 2 - afc le menil (1-0)
 
 
 
u15 amical: u15 es thaon 2 - u15 fc le tholy (7-0)
 
A oublier très vite!
 
On ne saura jamais si c’est la grande hospitalité des Thaonnais ou l’ambiance automnale qui ont  rendu les protégés d’Eric DELBO et Manu FACCHINETTI aussi apathiques ce samedi. Mais perdant tout leur football, les camarades de Dorian KIENTZY se sont comportés en victimes consentantes de locaux bien inspirés offensivement.
 
Un revers à oublier et une mobilisation rapide est souhaitée, avant la dernière rencontre de 2018, pour le compte de la Coupe des Vosges, à domicile, où la réception de St Dié Kellermann ne devrait pas être des plus simples à gérer.
 
u13 fc le tholy - u13 fc remiremont st et 2 (9-4)
 
Le grand chelem!
 
Malgré une réserve romarimontaine sans doute renforcée par quelques éléments de l’équipe fanion et un début de rencontre catastrophique (3-1 pour les visiteurs à la fin du premier quart temps), les camarades de Grégoire CLAUDE ont redressé rapidement la barre pour s’imposer au final 9 buts à 4. Nino FACCHINETTI et Luc PERRIN avaient sonné la révolte juste avant la pause pour recoller à une longueur (4-3). Puis en seconde période, c’est Pierre DEMANGE intenable à la point de l’attaque qui menait le rouleau compresseur cafranc pour un sixième succès sur six possibles qui ouvre grand les portes de l’élite départementale.
 
Une récompense méritée pour les coachs Manu LALLEMANT, Danielle et Bertrand CLAUDE et leur petite troupe bourrée de talents.
 
u13 fc saint amé/julienrupt - u13 fc le tholy 2 (3-0)
 
Un niveau au dessus!
 
Sans toutefois démériter, Justin LALLEMENT et ses camarades ont connu pour la première fois la défaite en championnat ce weekend, sur le synthétique du voisin stamésien. Face à un adversaire plus complet, les protégés de Stéphane KLEIN, ont du admettre la supériorité des locaux qui du même coup ont quasiment assuré leur accession au niveau supérieur.
 
Olivia KLEIN et ses petits copains peuvent toutefois encore conquérir la seconde place du groupe, s’ils parviennent à se défaire de Ramonchamp 2 à domicile samedi prochain.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

JeuVenSam
Partiellement nuageuxFaibles pluiesFortes pluies
10.6° C9.2° C9.1° C
6.6° C6.1° C5.7° C