Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

Résumé du week-end du 13 et 14 avril 2019

fc dommartin les remiremont - fc le tholy (3-3)
 
 
 
fc le tholy 2 - fc haute moselotte 3 (1-3)
 
 
 
u18 amical: u18 as padoux - u18 entente le tholy-vagney (0-5)
 
A oublier!
 
En match amical, sur le compliqué terrain de Padoux, les partenaires d’Adrien GERARD n’auront tenu la comparaison qu’une demie mi-temps face à une équipe locale très athlétique.
 
 Si l’on peut regretter les occasions de début de match ratées, les changements opérés à la 25ème minute ont complètement désorganisé l’équipe qui encaissa deux buts. A la reprise le troisième but des padousiens tuait la motivation d’un groupe ou la cohésion entre cafrans et voinrauds fut compliquée à trouver. Les locaux n’avaient plus qu’à dérouler pour s’offrir un large succès.
 
Espérons que nos U18 retrouveront leur combativité et le sens du but ce samedi, lors de la réception de Thaon pour le compte du huitième de finale de Coupe des Vosges, où le soutien d’un public nombreux ne sera pas un luxe, pour tenter de rivaliser avec ce redoutable adversaire.
 

Résumé du week-end du 06 et 07 avril 2019

fc le tholy - as vagney 3 (3-0)
 
‘’Petit retour sur ce week-end :
Dommage pour l’équipe B qui est tombée sur plus fort qu’elle mais qui s’est bien battue à onze. Gardez la motivation il y aura des jours meilleurs pour l’équipe B.
Pour l’équipe A, bravo à tous les joueurs ! Grosse performance avec un match compliqué à gagner. Tout n’a pas été parfait dans le jeu mais on a joué en équipe, intelligemment, costauds dans les duels et on a fait preuve de caractère pour prendre trois points importants. Au vu des résultats des autres, on est premier ! C’est bien mais ça veut dire qu’on est encore plus attendu maintenant. On ne s’enflamme pas car la route est encore longue, des matchs plus difficiles nous attendent à commencer par dimanche contre Dommartin où il faudra des guerriers prêts pour le combat car si on se croit déjà arrivé, eux vont se charger de nous faire redescendre sur terre !
Venez nombreux à l’entraînement car il n’y a que par le travail que les résultats seront là !!!
 
ON NE LACHE RIEN !!!’’
 
                                                                                                               
                                                                                                                             yann gerard
 
as plombieres 2 - fc le tholy 2 (5-0)
 
 
 
u15 fc le tholy - u15 es thaon (1-3)

Le bâton pour se faire battre!

En recevant le leader du groupe Paul-Emile JACQUEL-PERRY et ses partenaires s’attendaient à subir durant les quatre-vingt minutes de la partie, il n’en fut rien, tant les visiteurs ont peiné à entrer dans la rencontre. Mais les largesses défensives et les approximations de nos U15 leur ont permis de repartir avec les trois points. Tout d’abord après dix minutes de jeu, où la passivité sur corner de la défense locale permettait à Thaon d’ouvrir le score. Cependant, quelques opportunités s’offraient aux Cafrancs, juste avant la pause, et sur l’une d’elle Rowan KLEIN égalisait.
Malheureusement dès la reprise, une passe en retrait mal ajustée offrait aux visiteurs le but du 2 à 1. Dès lors, ils pouvaient dérouler leur football et assurer la victoire par un troisième but.
 
Une défaite qui peut laisser des regrets au vu de la tournure de la rencontre. Avec ce second revers consécutif, la petite troupe de Manu FACCHINETTI et Eric DELBO  voit ses concurrents directs pour le maintien se rapprocher dangereusement au classement.
 
Espérons que la trêve des vacances de Pâques permette à l’équipe de recharger les batteries avant le sprint final.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

MarMerJeu
Petites aversesPetites pluiesEnsoleillé / Nuit claire
12.2° C8.5° C9.7° C
3.5° C3° C1.3° C