Stade Municipal, 16 Route du moulin des cailloux 88530 LE THOLY
FC le Tholy
Fondé en 1985
 
 
 
 
 
 

rÉsumÉ du week-end du 24 et 25 septembre 2016

COUPE DE LORRAINE: FC LE THOLY - FC HADOL-DOUNOUX (1-5)

Comment pouvait-il en être autrement...?

En ce deuxième tour de la Coupe de Lorraine, le FC LE THOLY recevait le FC HADOL-DOUNOUX évoluant en Promotion d’Honneur Régional (PHR) soit  trois niveau au-dessus de l’équipe fanion.
 
                On ne pouvait pas prétendre à un plus mauvais départ pour les coéquipiers du capitaine du FCT, Yann GERARD, déjà hiérarchiquement inférieur. La rencontre était plus ou moins à sens unique. Le score était de 2-0 au vu de cette première période pour les hadolais, très offensifs.
 
                Le coach Bruno FRATTINI redoutait d’encaisser un nouveau but  dans la deuxième mi-temps.
La crainte du coach arriva dès le début de cette deuxième période où Hugo CAVALLI fut battu sur une frappe hadolaise (0-3).  Le FC HADOL plia le match.
Bruno FRATTINI regrette le plus le fait d’avoir offert trois buts a l’équipe adverse.
Nicolas BOMBARDE devança la sortie du gardien hadolais qui le faussa au passage et Mr THIRION indiqua le point de pénalty. Celui-ci fut transformé et le FCT revenait au score. (1-3)
Les joueurs de Bruno FRATTINI eurent un sursaut d’orgueil qui auraient pu revenir à 3-2. Le FCT jouait un peu mieux mais n’était pas assez dangereux offensivement, trop lent dans leurs relances et imprécis dans les passes et les contrôles. L’intensité était pour les hadolais.
Hugo CAVALLI s’illustrait en remportant plusieurs face à face ainsi que Nicolas BOMBARDE avec sa percussion sur les côtés.
Le FC HADOL faisait bien circuler le ballon qui ne restait pas plus de trois secondes dans les pieds du même hadolais.
Les cafrancs prirent, coup sur coup, deux nouveaux buts. (1-5)
La messe était dite.
 
Bruno FRATTINI et ses joueurs n’ont pas rougir de la défaite qui s’avaient plus ou moins que ce match allé être difficile. Se fut un bon match de préparation pour la rencontre de championnat du week-end prochain où l’équipe fanion du Tholy se déplacera à Xertigny, premier du groupe B de la 3ème division, qui sera encore un match difficile pour les cafrancs.

COUPE DE LORRAINE: U17 ENTENTE VAGNEY-LE THOLY - ST AMÉ-JULIENTRUPT (2-0)

 
Plus que laborieux !
 
Tous les ingrédients étaient pourtant réunis pour assister à une belle rencontre de football : un soleil radieux, un public venu nombreux, des tenues flambant neuves pour nos joueurs et un derby face au voisin stamésien. Mais privés de leurs cadres aguerris, les U18 ne pouvant participer à la rencontre, les joueurs de Patrick LADOUCE ont eu toutes les difficultés pour se qualifier face à un adversaire à leur portée.
 
Peinant à entrée dans la partie, il fallut attendre la fin du premier quart d’heure pour voir Arthur CHARROIS solliciter une première fois le portier adverse. Dominateurs dans l’entre jeu, nos U17 ne parvinrent pas à se montrer dangereux. Mais à la demi-heure de jeu sur un coup-franc de Corentin PIQUEE mal repoussé, Valentin PERRY fut tout heureux d’ouvrir le score. Après ce but, et suite à un repositionnement, nos joueurs se montrèrent plus incisifs et plus constructifs mais ne parvinrent à concrétiser.
 
A la reprise on s’attendit à ce que les locaux reprennent leur domination, mais leur jeu retomba dans les approximations et les erreurs techniques. Les visiteurs plus volontaires eurent même l’occasion de revenir au score. Mais une défense solide, bien regroupée autour de leur Capitaine Romain JEANGEORGES, impérial tout au long de la rencontre, permit de conserver ce cours avantage. Et dans les arrêts de jeu, Jules LAURAIN bien lancé assura la qualification.
 
L’essentiel est assuré avec la qualification pour le second tour et la poursuite de la série de victoire consécutive. Mais il faudra sans aucun doute sérieusement élever son niveau de jeu lors du second tour pour poursuivre l’aventure, face à un adversaire qui sera sans doute plus huppé. Pour se faire, étant exempt de championnat le week-end prochain, l’équipe en profitera pour peaufiner son jeu, en recevant leurs amis du FC HAUTE MOSELOTTE lors d’une confrontation amicale.
 
COUPE DE LORRAINE: U15 ES THAON - U15 ENTENTE VAGNEY-LE THOLY (9-0)
 
La marche était trop haute !
           
Privés de plusieurs éléments et face à un adversaire qui figure à n’en point douter dans le top 5 des équipes U15 du département, les protégés de Maxime LAZZARINI ont vécu une rencontre difficile. Très rapidement menés par des adversaires plus athlétiques et plus techniques, les camarades de Flavien DEFRANOUX ont fait preuve d’une combativité exemplaire, à l’image du gardien Lucas BACCANELLI qui a évité par de nombreux arrêts que l’addition ne soit trop lourde. Victoire finale des Thaonnais 9 buts à 0.
           
Ce revers ne doit ternir en rien le bon début de saison de nos U15 et gageons que le coach sera remobiliser ses troupes dès samedi prochain, pour aller affronter lors de la seconde journée de la phase de détermination le voisin stamésien.
 

RÉSUMÉ DU WEEK-END DU 17 ET 18 SEPTEMBRE 2016

fc le tholy 1 - fc haute moselotte 3 (4-2)

Petite prestation des cafrancs...
 
Pour cette troisième journée de championnat de 3ème division, l’équipe fanion recevait le FC HAUTE MOSELOTTE 3 (jumelage entre La BRESSE ET CORNIMONT).
 
Comme dans leurs habitudes, les joueurs de Bruno FRATTINI rentrèrent dans le match dès le début, jusqu’ la 25ème minute, avec un but de Nicolas BOMBARDE à la 5ème minute de jeux d’une passe décisif de Kévin DE JÉSUS (1-0).
A la 8ème minute, excentré du but, Baptiste DURAND frappa un coup de franc au 17 mètres mais cela ne donna rien. Une dizaine de minutes plus tard Nicolas BOMBARDE fit une passe à Benjamin TISSERANT qui tenta une frappe mais celle-ci, pas assez appuyée, passa a côté du poteau de l’équipe visiteuse.
La possession du ballon fut cafrande mais un manque de finition de jeu  de contrôle du ballon s’installa ainsi les intervalles entre les joueurs adverses commencèrent à disparaître. Et de ce fait, l’équipe fanion cafrande encaissa un but à la 31ème minute en raison d’un marquage trop éloigné (1-1).
A la 43ème minute, le corner de Pierre BASTIEN fut repris par Kévin DE JÉSUS mais sa frappe passa à côté du but.
Mr MEUX siffla la fin de la première période au bout de deux minutes additionnelles.
 
               En deuxième période, Bruno FRATTINI n’eut pas beaucoup de chose à dire à ces joueurs qui furent bien trop naïf. Ils se firent trop vu avisés sur cette rencontre. Le FC HAUTE MOSELOTTE eut, tout de même, aligné huit vétérans. Le coach cafrancs eut assez prévenu ces joueurs en début de préparation de match que, physiquement, ils seraient plus forts que leurs adversaires du jour mais, intellectuellement, le FC HAUTE MOSELOTTE aurait le dessus.
Par la suite, Nicolas BOMBARDE inscrivit un deuxième but (2-1) puis une minute plus tard se fut le tour de Clément CHRISTOPHE de marqué le troisième but cafranc (3-1).
Le FC HAUTE MOSELOTTE revint au score (3-2).
Dans le temps additionnel (92ème minute), Cheickh SAKHO élargit le score à 4-2.
 
Malgré les difficultés rencontrées, le FC LE THOLY prend trois points au classement du groupe B de la 3ème division.
La semaine prochaine, l’équipe fanion recevra le FC HADOL-DOUNOUX (PHR) en deuxième tour de la Coupe de Lorraine et devra être plus solide dans le jeu pour espérer une qualification au prochain tour de cette compétition…

as ramonchamp 2 - fc le tholy 2 (4-0)


Premier match compliqué...

En première mi-temps, Ramonchamp remporte les duels et nous dominent !! Au bout de 24 minutes on reprend le match en main ce qui ne nous empêche pas de perdre 1 a 0 avant le retour aux vestiaires.
En deuxième mi-temps, notre jeu se construit mais aucune occasion réel devant le but adversaire. Malgré nos efforts Ramonchamp marque un but à  la 62ème puis 70ème minute. Et pour finir, un pénalty sifflé contre nous. Nous rentrons sur un score de 4 à 0.
 
U18 AS Ramonchamp 2  – U18 Entente Vagney-Le Tholy (1-4)

 
Un feu d’artifice suivi d’une longue attente !
 
Pour l’ouverture du championnat, nos U18 se rendaient au ménil pour affronter l’équipe 2 de l’AS Ramonchamp renforcée par quelques éléments de l’équipe 1 au repos.
 
Auteurs d’un départ canon, grâce aux deux Thomas (JOST et ROUXEL), les protégés de Patrick LADOUCE menaient 3 buts à 0 au bout d’un quart d’heure de jeu. Ensuite la rencontre s’équilibrait et la qualité de jeu de nos joueurs baissait ce qui permettait aux locaux de réduire le score avant la pause.
 
           Revigorés par la réduction du score les Ramoncenais, se montraient très menaçant sur la cage de Florian BAQUET, mais ne parvenaient pas à réduire le score. Heureusement, à un quart d’heure de la fin, sur coup-franc Julien Lemare trouvait la lucarne du but adverse pour délivrer nos couleurs et assurer ce premier succès de la saison.
 
Une bonne entrée en championnat qu’il faudra confirmer lors du Premier Tour de la Coupe de Lorraine U17, dans un derby à Vagney face aux voisins stamésiens.
 
U15 ENTENTE VAGNEY-LE THOLY - U15 PLOMBIÉRES (4-0)
 
 
En costauds !
           
Première match de championnat à domicile et premier succès pour les protégés de Maxime LAZZARINI face à Plombières.
           
          Même si tout n’a pas été parfait dans le jeu, la solidité défensive et l’assurance apportée par Lucas BACCANELLI dans sa cage ont permis de construire une victoire sereine. Dans les premières minutes, sur corner, Gauthier ROUXEL trouvait Victor GILET qui d’une tête plongeante ouvrait le score. Par la suite le jeu de nos U15 devenait plus approximatif et ils pêchaient dans la finition. Ratant même un penalty ils restaient sous la menace de leurs adversaires. Heureusement juste avant la pause, Flavien DEFRANOUX d’une frappe en demi-volée logeait la balle sous la barre du gardien Plombinois.
            A la reprise, le coach local en profitait pour faire tourner son effectif. Les lignes s’en trouvaient moins resserrées et les équipes opéraient par contre. Sur l’un deux Adrien GERARD lancé dans la profondeur, trouvait la récompense à ses nombreux efforts, en allant lober le gardien adverse. En fin de match, sur corner une nouvelle fois, Gauthier ROUXEL déposait le ballon sur la tête de Thibaut MATHIEU qui donnait au score une valeur plus conforme à la physionomie du match.
 
Belle victoire de nos U15, qui devront sans doute encore élevés leur niveau de jeu samedi prochain, pour un périlleux déplacement en Coupe de Lorraine à Thaon.
 

rÉsumÉ du week-end du 10 et 11 septembre 2016

fc le tholy 1 - fc granges-sur-vologne 1 (1-1; TaB: 2-1)
 
Passé par un trou de souris…
 
Pour ce premier tour  de la Coupe de Lorraine, l’équipe fanion recevait le FC GRANGES-SUR-VOLOGNE. Il y a un mois, jour pour jour, cette rencontre avait déjà eu lieu au mois d’Août en match amical sur le terrain du Tholy.
 
               Le match commença bien pour l’équipe cafrande réussissant a poser le jeu d’entrée de jeu. Dès la 5ème minute, le centre de Pierre BASTIEN arriva sur la tête de Cheickh SAKHO qui passa au dessus de la barre transversale gringeaude. Deux minutes plus tard, le latéral droit cafranc, Jimmy DE JÉSUS, déborda et fit une longue transversale pour Nicolas BOMBARDE qui frappa à la réception du ballon mais celui passa au-dessus du cadre.
Thomas BROSCHARDS fit son entrée à la place de Julien GUIDAT, poste pour poste, sur le côté droit. A la 17ème minute, Thomas BROSCHARD, suite à une passe de Nicolas BOMBARDE, frappa au but mais le portier gringeaud la repoussa en corner. Pierre BASTIEN se chargea de celui qui finit dans les gants du gardien.
Les gringeauds obtinrent un coup franc qui ne donna rien. Mais depuis la 20èmeminute, le FC GRANGES prit l’ascendant sur le jeu cafranc durant cinq minutes. A la 26èmeminute, Kévin DE JÉSUS tira sur le gardien, ainsi que Thomas BROSCHARD à la 29ème. Malgré que l’équipe de Bruno FRATTINI eut reprit le jeu à son compte, celle-ci n’arriva pas a conclure devant le but visiteur.
A la 35èmeminutes, les cafrancs obtinrent un nouveau corner mais il finit encore sur le gardien. A la 37ème le FC GRANGES lanca un attaque mais Hugo CAVALLI repoussa celle-ci des deux mains.
A la 39ème minute, Granges ouvrit le score sur un ballon haut dû à un coup franc au 40 mètres que la défense cafrande regarda tomber. (0-1)
L’arbitre de la rencontre, Mr CADARIO, siffla lami-temps suite a trois minutes de temps additionnel.
 
               Neuf minutes après le début de la seconde période, il y eut un gros cafouillage dans la surface de Granges que le portier gringeaud repoussa la ballon mais Thomas BROSCHARD, resté a l’affut, marqua le but égalisateur cafranc. (1-1)
A la 59ème minute, Bryan COLLOT subit une faut qui valut une exclusion de dix minutes pour le joueur adverse. Malgré cette supériorité numérique, l’équipe du FCT  ne profita pas pour jouer le coup.
Une minute plus tard, Christophe PIERRE tacla, dangereusement par derrière, l’attaquant gringeaud qui prenait la direction de la surface cafrande. Suite à ce tacle, l’arbitre siffla faute et le défenseur écopa  seulement d’un carton jaune. Le coup franc ne donna rien.
A la 65ème minute, Julien GUIDAT fit une faute et prit également un carton jaune non mérité.
Steve COLLOT rentra sur le terrain à la 70ème en latéral gauche à la place de Clément CHRISTOPHE.
A la 76ème minute, Christophe PIERRE vit son coup franc, au 25 mètres, repoussé par le gardien adverse.
Le match fut dominé par les cafrancs avec un gros manque devant le but qui ne frappèrent pas assez au 18 mètres. Nicolas BOMBARDE travailla énormément sur son côté gauche mais cela ne donna rien.
En fin de match, les deux équipes donnèrent tout pour marquer le but de la victoire mais au coup de sifflet final de Mr CADARIO, le score resta de 1-1 et le match prit la direction des tirs au but.
 
Liste de tireur du FCT
 
Clément CHRISTOPHE  √ 
Baptiste DURAND  √ 
Bryan COLLOT  X   au dessus
Nicolas BOMBARDE  X sur le poteau
Thomas BROSCHARD      non tiré
 
A la fin de la séance de pénalty, le FC LE THOLY se qualifia ,sur le score de 2 tirs au but marqué à 1, pour le second tour de la Coupe de Lorraine et attent, avec impatience, le nom de leur prochain adversaire dans cette compétion à élimination direct.
 
as plombieres 2 - fc le tholy 2 (5-0)
 
Match difficile mais sympathique ! 
 
                Nous avons tiré de nombreuse fois au but mais malheureusement peu furent cadré. A la mi-temps, le score fut de 1 à 0  pour les locaux!
 
           La deuxième mi-temps fut commencée a 10 contre 11 pour l'équipe B du Tholy en raison de la blessure de Salif SY et qui dut rester sur le bancs pour le reste de la rencontre. A la 65ème minutes se fut le drame,  4 buts en un quart d'heure encaissé par le jeune gardien du FCT Tom FRANKART (non fautif) alors que celui-ci fit plusieurs arrêts important durant la partie.
 
          Un petit bémol aux deux joueurs absents sans motif qui ont pénalisé toute l'équipe qui a du disputer la rencontre sans remplacents (jouer à 11 alors que 13 joueurs étaient convoqués)
 
u 18 FC des Ballons  – U18 Entente Vagney-Le Tholy (0-1)
 
Succès court mais précieux !
 
Pour leur deuxième rencontre de préparation, avant la reprise de championnat, nos U18 se rendaient à Saint-Maurice.
 
Même si on peut regretter le manque d’efficacité devant le but adverse, la cohésion d’équipe et l’engagement sont bien présents. Sur une pelouse fortement détériorée par les nuisibles et face à des adversaires aguerris, la victoire obtenue doit conforter la confiance du groupe. A l’image de celle qui habite actuellement Léonard MAILLIOT à nouveau buteur, après le doublé de la semaine passée.
 
Prochain rendez-vous samedi 17 pour l’ouverture du championnat à Ramonchamp face à l’équipe réserve des U18 locaux.
 
U15 FC Val D’Ajol – U15 Entente Vagney-Le Tholy (1-3)
 
C’est bon pour le moral !
 
Ils n’en menaient pas forcément large les poulains de Maxime LAZZARINI au moment de débuter leur première rencontre de la saison, en amical, vu les grands gabarits qui composaient l’équipe ajolaise.
 
           Après dix premières minutes d’excellente facture, sanctionnée par l’ouverture du score, nos U15 bizarrement, perdirent leur football, et il fallut toute la sérénité de Lucas BACCANELLI dans les buts, pour conserver ce court avantage jusqu’à la mi-temps. A la reprise, la réorganisation opérée par le coach porta ses fruits, et le jeu collectif conjugué aux débordements des partenaires d’Adrien GERARD leur permirent de prendre le large en inscrivant deux nouveaux buts. Même si le Val d’Ajol réduisit le score en fin de rencontre.
 
        Cette victoire, obtenu avec brio, fut importante pour le moral de cette jeune équipe au moment de débuter son championnat, dès samedi prochain avec la réception de Plombières au Stade Zeller.
 

rÉsumÉ du week-end du 03 et 04 septembre 2016

AS RAMONCHAMP 1  – LE THOLY 1 (3-2)
 
Match difficile...

L’équipe fanion savait qu’en allant jouer contre l’AS RAMONCHAMP que la tâche aller être ardue.
 
                Les Cafrancs firent une bonne entrée en matière dès la 4ème minute avec une frappe de Kévin DE JÉSUS, 3 minutes plus tardun excellent arrêt d’Hugo CAVALLI, à la 8ème minute avec un tir de Cheickh SAKHO, puis à la 9ème minute une frappe de Clément CHRISTOPHE, tout ces tirs furent gâché. Mais au bout d’un quart d’heure de jeu, les Ramoncenais prirent le jeu à leur compte. A la 16ème minute, Hugo CAVALLI repoussa, coup sur coup, deux ballons, puis dans la minute qui suivi un arrêt décisif (Point positif : Hugo CAVALLI a sorti un grand match).
A la 36ème minute, l’AS RAMONCHAMP ouvrit le score par un centre de son ailier gauche qui finissa au fond des filets. Dans la minute qui suivit, l’AS RAMONCHAMP marqua un deuxième but par une forte frappe touchée malgré tout par Hugo Cavalli (2/0 pour l’équipe recevant).
Les Cafrancs prirent l’eau en cette fin de première mi-temps.
L’arbitre, Mr SIRET (arbitre d’HADOL) siffla la mi-temps.
 
                Pour le début de la 2ème mi-temps, l’entraineur Bruno FRATTINI fit deux changements. Brayan COLLOT prit la place de Thomas BROSCHARD et Pierre BASTIEN prit celle de Théo VILLEMIN.
Les changements effectués cavanisa l’équipe. Le milieu cafranc joua mieux au ballon. Pierre BASTIEN, à peine rentré, frappa au but mais son tir fut hors cadre. Du grand Nicolas BOMBARDE qui fut toujours à l’affut avec sa puissance et sa technique. Il marqua à la 56ème minute et redonna des couleurs à son équipe. Six minutes plus tard, Kévin DE JÉSUS fit un magnifique tir mais la chance n’était pas du coté de l’équipe fanion cafrane, le ballon tapa la base du poteau du portier ramoncenai. Bonne rentrée de Brayan COLLOT qui tira la 68ème minute mais son ballon passa à côté du cadre.
Les Ramoncenais ruinèrent les espoirs des visiteurs suite au mauvais contrôle de Clément CHRISTOPHE, qui perdit le ballon, les locaux centrèrent au second poteau et le bamllon fut récupéré par le N°7 ramoncenais qui frappa et marqua le troisième but de l’équipe local (3-1).
A la 83ème minute, Hichem GOUIA prit la place de Kévin DE JÉSUS. Hugo CAVALLI fit un nouvel arrêt à 4 minutes de la fin du temps réglementaire.
Al a 91ème minute, Christophe PIERRE déborda sur le côté droit et centra pour déposé le ballon sur la tête d’Hichem GOUIA, idéalement bien placé, qui marqua le deuxième but cafranc (3-2).
Trente secondes plus tard Mr SIRET siffla la fin de la partie.

********************************************************************
CONSTAT DE L'ENTRAINEUR
*******************************************************************
 
"Je donne des directives en préparation de match . 
 Ces consignes ne sont pas respectées. Le dimanche,
 je ne suis pas la pour hurler sur mes joueurs, j'ai une 
 autre vision du football.
 Chaque joueur doit se remettre en question à l'entraî-
 nement et surtout en match officiel.
 CONTINUONS A TRAVAILLER..."
                                                                   
                                                                     
Bruno FRATTINI
******************************************************************************************************************************************************************************* 
 
U 18 FC Haute Moselotte – U18 Entente Vagney-Le Tholy (0-3)
 
Des premiers pas prometteurs !
 
Le premier match de la saison de la nouvelle équipe U18, issue de l’entente avec l’AS Vagney, a eu lieu ce samedi sur le terrain de Cornimont, sous forme d’une confrontation de 3 fois 30 minutes face au FC Haute-Moselotte.
 
Cette rencontre a surtout permis de faire une large revue d’effectif des 18 joueurs présents et a permis aux garçons des 2 clubs de faire connaissance sur le terrain. Outre la victoire 3 buts à 0, on retiendra surtout  l’esprit d’équipe qui semble naitre facilement au sein du groupe et des qualités de jeu intéressantes. Un investissement réel à l’entraînement et lors des rencontres peut laisser entrevoir un avenir prometteur à cette jeune équipe, qui débutera son championnat le 18 septembre.
 
La semaine prochaine elle s’en ira affronter toujours en match amical, le FC des Ballons, une équipe habituée à jouer les premiers rôles dans le championnat d’Excellence U18.
 

RÉSUMÉ du week-end du 28 août 2016

 Le Tholy 1 – FC SaintAmé-Julienrupt 1
 
 Une rentrée réussie !
 
Débuter le championnat  par un derby n’est jamais chose facile, mais les joueurs de Bruno Frattini ont passé le cap avec brio ce dimanche.
 
Après avoir observé une minute de silence en mémoire d’Yvan PIERRE, les locaux débutaient la rencontre tambour battant. Le deuxième débordement de Nicolas Bombarde était le bon, son centre fuyant au second poteau trouvait le plat du pied de Jimmy De Jésus qui avait suivi pour ouvrir le score à la 7ème minute. Ne relâchant pas la pression sur leurs adversaires, les blancs et bleus doublaient la mise 5 minutes plus tard par Kévin DE JESUS de la tête sur un ballon mal dégagé. Le score prenait encore plus d’ampleur après la pause fraicheur, un coup-franc difficilement repoussé par le portier stamésien, trouvait le pied droit de Christophe PIERRE pour le troisième but. En fin de première période, les visiteurs reprenaient un peu le jeu à leur compte, et réduisaient la marque sur corner.
 
La seconde période débutait comme la première, les cafrancs faisant le siège du camp adverse, et sous la pression du capitaine Baptiste DURAND, Kévin DE JESUS héritait d’un ballon aux 20 mètres qu’il logeait imparablement sous la barre du but adverse. On pensait alors que la messe était dite, mais c’était sans compter sur la combativité des stamésiens et sur un relâchement inexpliqué des joueurs du cru. Saint-Amé réduisait le score sur une percée en solitaire de son capitaine et mettait à contribution à plusieurs reprises Clément CHRISTOPHE, auteur d’une solide prestation dans sa cage.  En fin de partie un repositionnement de l’attaque et l’entrée de deux jeunes joueurs permettaient de ramener de la vivacité, et offrait à Nicolas BOMBARDE l’occasion de s’offrir un doublé et de donner au score une ampleur plus conforme à la physionomie de la partie. Score final 6 buts à 2.
 
Une entrée en championnat somme toute réussie qu’il conviendra de confirmer dès dimanche prochain, lors d’un périlleux déplacement au Ménil pour affronter Ramonchamp. Il faudra sans doute élever son niveau de jeu et être plus constant tout au long de la rencontre pour espérer un résultat positif face à un des favoris du groupe, qui vient d’atomiser son premier adversaire 10 buts à 1.
 
 
 
 
 
 

MÉTÉO AU THOLY

MarMerJeu
Fortes aversesPluies localesPluies locales
23.5° C24° C27.2° C
12.8° C12.2° C12.5° C